Anaïs et Romain BONNIER, entrepreneurs engagés lancent leur nouveau concept de restaurant, café et chambres. France Active Savoie Mont-Blanc a soutenu leur projet grâce à la Garantie Impact.

 

Ces deux entrepreneurs ont fait choix de reprendre l’auberge « Le Saint Jean » dans le village de Saint Jean d’Arvey. S’ils maintiennent l’activité de bar (transformé en salon de thé) et d’hôtellerie, M et Mme BONNIER ont fait le choix d’orienter la restauration vers du semi-gastronomique local et éco-responsable (la majorité de leurs approvisionnement se fait auprès de producteurs des Bauges).

Leur concept est de proposer une cuisine généreuse et en dehors des codes. Romain Bonnier possède notamment une expérience solide au sein de plusieurs maisons étoilées. Ete comme hiver, le café accueillera les clients dès l’après-midi. L’établissement possède également deux chambres d’hôtel disponibles toute l’année.

« Au Saint Jean, nous voulons partager notre générosité dans le restaurant au travers de la cuisine et de l’accueil que nous voulons en dehors des codes. »

Plus d’informations sur le restaurant en cliquant ici.