DATE DE PUBLICATION 30/05/2024

Assemblée Générale de France Active Savoie Mont-Blanc : Rejoignez-nous le 21 juin 2024 !

Rejoignez-nous pour une journée de partage et de collaboration afin de renforcer l’économie solidaire de notre territoire.

France Active Savoie Mont-Blanc a le plaisir de vous inviter à son Assemblée Générale annuelle, un moment de clé, de rencontre et de partage autour de notre engagement pour le développement économique et social de notre territoire.

📅 Date et Heure : Vendredi 21 juin 2024, de 11 h 00 à 14 h 00.

🚩 Lieu : Conseil Départemental de la Haute-Savoie
1 Avenue d’Albigny, 74 041 Annecy Cedex.

Pourquoi participer à notre Assemblée Générale ?

Cet événement est l’occasion pour :

• Rencontrer et échanger : venez rencontrer d’autres acteurs engagés dans le développement économique et social en Savoie et en Haute-Savoie. C’est une opportunité unique de tisser des liens, partager des idées et construire ensemble une économie plus solidaire.
  • Découvrir les actions menées par France Active Savoie Mont-Blanc, avec ses partenaires et leurs impacts sur nos territoires, dans le respect de nos valeurs.

Comment accéder à l’événement ?

En bus :

Bus 1/3/10, descendre à l’arrêt Palais de Justice et marcher 3 minutes.

Bus 26, descendre à l’arrêt Bonlieu et marcher 6 minutes.

En bus :

13 minutes de marche depuis la Gare d’Annecy.

Votre présence et votre engagement sont cruciaux pour continuer à bâtir ensemble une économie sociale et solidaire et inclusive en Savoie et en Haute-Savoie. En participant à cette Assemblée Générale, vous contribuez à renforcer notre action et soutenir des projets locaux porteurs de sens et de valeurs.

Inscrivez-vous ici      //      Covoiturer

Plus d’informations  >> 04 79 69 11 01 (standard ouvert le matin) ou info@franceactive-savoiemontblanc.org

Ensemble, faisons avancer l’économie solidaire et responsable de notre territoire ! Rejoignez-nous le 21 juin pour partager, échanger et construire ensemble un meilleur avenir !