Pour la rentrée 2021, les Dispositifs Locaux d’Accompagnement (DLA) de la Savoie et de la Haute-Savoie vous proposent un nouvel atelier collectif* gratuit sur la « Relance de l’activité post-crise sanitaire des structures sportives ».

 

*A destination des salarié.e.es et bénévoles dirigeant.e.s de structures employeuses de l’ESS, les ateliers collectifs DLA alternent temps de travail collectif et temps individuels pour approfondir le travail réalisé. Ce format favorise l’échange de pratiques et la co-construction entre les structures participantes.

 

L’objectif de cet accompagnement « Relance de l’activité post-crise sanitaire des structures sportives » est de vous permettre de :

  • Prendre le recul nécessaire à la construction de différentes hypothèses et scénarii de reprise d’activité suite à la crise sanitaire
  • Identifier les différents leviers d’actions potentiels (adaptation de l’activité, coopération/mutualisation/partenariats, réorganisation interne, communication auprès des adhérents…)
  • Réinterroger votre modèle socioéconomique (forces, faiblesses, pistes de diversification des financements, mobilisation d’aides spécifiques, optimisation des charges…) et construire des outils de pilotage économiques et financiers
  • Définir d’un plan d’action stratégique et opérationnel pour les années à venir

 

Vous êtes une structure sportive employeuse et cet atelier vous intéresse ? Contactez-nous pour plus d’informations et inscriptions :